THAI Airways augmente sa capacité de vol pour le Nouvel An : réservez vos sièges maintenant !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

THAI Airways étend ses vols vers Chiang Mai et Phuket pour le Nouvel An 2025 afin de répondre à la demande croissante. Réservez tôt recommandé !

THAI Airways erweitert Flüge nach Chiang Mai und Phuket für Neujahr 2025, um steigende Nachfrage zu decken. Früh buchen empfohlen!
THAI Airways étend ses vols vers Chiang Mai et Phuket pour le Nouvel An 2025 afin de répondre à la demande croissante. Réservez tôt recommandé !

THAI Airways augmente sa capacité de vol pour le Nouvel An : réservez vos sièges maintenant !

Noël et le Nouvel An approchent à grands pas, et l'attente de voyager en Thaïlande augmente ! Cette année, les compagnies aériennes, en particulier THAI Airways, ont considérablement augmenté leur capacité de vol pour le Nouvel An 2025 afin de répondre à la forte demande. Travel and Tour World rapporte que la compagnie aérienne augmente son service sur les routes populaires vers Chiang Mai et Phuket.

Chiang Mai, connue pour ses temples anciens impressionnants et ses marchés animés, et Phuket, la plus grande île de Thaïlande, célèbre pour ses belles plages et sa vie nocturne animée, figurent en tête des listes de souhaits de nombreux voyageurs. THAI Airways utilisera des avions plus gros pour transporter davantage de passagers à partir de la mi-décembre 2025 et son système de réservation en ligne de classe mondiale a été ajusté en conséquence. Selon les informations, les voyageurs devraient réserver tôt car les places se rempliront rapidement.

Capacité supplémentaire pour le Nouvel An

Mais ce n'est pas tout : six compagnies aériennes, dont Bangkok Airways et Thai AirAsia, prévoient d'offrir plus de 73 000 sièges supplémentaires pendant la période du Nouvel An. L'initiative est menée par le ministère des Transports en collaboration avec l'Association des compagnies aériennes de Thaïlande (AAT) pour garantir aux voyageurs un voyage sûr et confortable. The Thaiger souligne que de nombreux vols supplémentaires seront disponibles entre Bangkok et 14 destinations clés, dont Chiang Mai et Phuket, entre le 26 décembre et le 5 janvier.

De début décembre à début janvier, THAI Airways proposera plus de 25 000 sièges supplémentaires. Cette mesure vise à éviter une augmentation répétée du prix des billets comme l’année dernière. Un porte-parole du ministère souligne l'importance de ces mesures pour une semaine de voyage fluide, et il est recommandé de réserver les billets directement auprès des compagnies aériennes pour éviter d'éventuelles fraudes. Les horaires d’ouverture de l’aéroport seront également prolongés certains jours pour accueillir des vols supplémentaires, ce qui sera bénéfique pour tous les voyageurs.

Croissance du marché de l'aviation

Un regard sur l’évolution future du marché de l’aviation montre des perspectives prometteuses. Selon IATA, un taux de croissance annuel de 3,88 % est attendu et la demande de vols pourrait atteindre le même niveau qu'avant la pandémie de COVID-19 d'ici 2043. Avant la pandémie, 84 % des touristes en Thaïlande voyageaient en avion et le secteur de l'aviation représentait 7,4 % du produit intérieur brut.

Xie Xingquan, de l'IATA, souligne la nécessité de renforcer les infrastructures du secteur de l'aviation pour relever les défis futurs. Des investissements dans la numérisation et la durabilité sont nécessaires pour positionner la Thaïlande comme l’un des principaux marchés mondiaux de l’aviation. Le développement de carburants d’aviation produits de manière durable pourrait également représenter un avantage économique.

Alors, qu'y a-t-il sur l'itinéraire ? Quiconque se rend en Thaïlande l'année prochaine doit être bien informé de ses projets et réserver à temps. L'augmentation de la capacité des vols est une étape positive vers une expérience de voyage fluide et l'attente est grande pour les prochaines vacances du Nouvel An en Thaïlande.