Grève de la police pendant le festival végétarien de Phuket !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La police de Phuket prend des mesures contre les courses illégales : des dizaines d'arrestations lors du Festival Végétarien.

Polizei in Phuket ergreift Maßnahmen gegen illegale Rennveranstaltungen: Dutzende Festnahmen während des Vegetarischen Festivals.
La police de Phuket prend des mesures contre les courses illégales : des dizaines d'arrestations lors du Festival Végétarien.

Grève de la police pendant le festival végétarien de Phuket !

A Phuket, la police a arrêté plusieurs adolescents et confisqué des motos modifiées lors d'une opération nocturne intensive. Fort Le Thaiger Au total, 45 jeunes ont été arrêtés et 13 motos illégalement modifiées ont été saisies. L'événement a eu lieu dans le cadre du festival végétarien de Phuket, qui dure neuf jours et attire de nombreux locaux et touristes.

Les premières opérations débutent dans la soirée du 22 octobre et durent jusqu'aux petites heures du lendemain. La police s'est concentrée sur le quartier de Saphan Hin, lieu de rencontre prisé des jeunes. Le but de ces mesures était de lutter contre les courses de rue illégales, la pollution sonore et les comportements inappropriés. De nombreux contrôles et entretiens de routine ont eu lieu, notamment autour du cap Saphan Hin, où séjournaient de nombreux jeunes.

Raid sur la fête des courses

La descente de police a eu lieu juste au moment de la fête des courses, un lieu bien connu pour de telles activités. Fort Actualités télévisées en Thaïlande L'opération a été lancée pour réprimer les activités illégales qui s'y déroulent fréquemment. Les détails sur les raisons spécifiques de ces arrestations n'ont pas encore été divulgués.

Les modifications apportées aux motos sont illégales en Thaïlande, surtout si elles provoquent un bruit excessif ou mettent en danger la sécurité du véhicule. Toute machine saisie fera l’objet d’une enquête approfondie et les propriétaires s’exposent à des amendes ou à d’autres poursuites judiciaires. La police de Phuket Town a appelé les parents à surveiller les activités de leurs enfants et a rappelé aux festivaliers l'importance de respecter la nature culturelle et religieuse de l'événement.

Sécurité et amendes

Pour assurer la sécurité du public pendant le festival, la police continuera d'effectuer des patrouilles de nuit. Ces mesures font partie d'une initiative plus vaste visant à garantir que tous les participants puissent profiter des célébrations sans interruption.

Parallèlement, le montant des amendes a augmenté Astuce Thaïlande signalé. Les contrôles, souvent effectués sur les routes très fréquentées de la côte ouest, s'élèvent désormais à 1 000 bahts pour diverses infractions, notamment le non-port de casque de moto ou l'absence de permis. Cela montre que la police réprime les contrevenants pour accroître la sécurité dans les rues de Phuket.

Avec davantage de policiers dans les rues et des contrôles stricts, il est plus important que jamais pour les visiteurs et les habitants d'être conscients des lois applicables, notamment lorsqu'il s'agit de louer des motos. Ce n'est qu'avec un permis moto thaïlandais qu'il est possible de conduire légalement une moto, ce qui constitue une information importante pour de nombreux visiteurs étrangers.