Les vacances à Phuket se terminent par une tragédie : un Autrichien (62 ans) décède à l'hôtel

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un Autrichien de 62 ans est décédé alors qu'il était en vacances à Phuket. Détails sur sa mort inattendue dans la chambre d'hôtel à Kata.

Ein 62-jähriger Österreicher starb während seines Urlaubs in Phuket. Details zu seinem unerwarteten Tod im Hotelzimmer in Kata.
Phuket

Les vacances à Phuket se terminent par une tragédie : un Autrichien (62 ans) décède à l'hôtel

Un incident tragique a considérablement gâché le bonheur des vacances d'hiver d'un couple autrichien à Phuket. Alors qu'ils avaient initialement prévu de profiter de deux semaines de soleil et de détente dans la célèbre station balnéaire de Kata, le couple de 62 ans a plutôt vécu un cauchemar. Les vacances ont pris une tournure tragique lorsque l'homme est décédé pendant une nuit dans la chambre d'hôtel. Vol.at rapporte que l'incident s'est produit mardi soir.

La veille de l'incident, l'homme avait décidé de rester seul dans la chambre d'hôtel pendant que sa femme partait se reposer. Autour d'un verre, de deux ou trois bières et d'une cigarette, il se retrouve dans une situation délicate. Cependant, vers 5h30 du matin, les rêves paisibles de sa femme sont brusquement interrompus par une violente toux. Today.at décrit en outre que la femme a dû se lever et chercher son mari, qui se promenait sans relâche dans la pièce avant de finalement s'effondrer devant la porte du balcon.

Premiers secours et intervention

L'épouse inquiète a immédiatement alerté le personnel de l'hôtel, qui a immédiatement appelé les secours. Malgré les tentatives de réanimation rapides et les mesures d'urgence rapides, le médecin arrivé n'a pu que constater que l'Autrichien était mort. Il était déjà considéré comme ayant un problème de santé car il souffrait d'hypertension artérielle et prenait des médicaments appropriés. Une autopsie a été ordonnée pour clarifier les circonstances exactes de sa mort.

Le contexte de la région

Kata, où l'incident a eu lieu, est connue pour ses plages aux eaux cristallines et ses restaurants chaleureux très appréciés des touristes. Cependant, ce cadre pittoresque oblige également les voyageurs à prendre au sérieux les précautions de sécurité. Le ministère fédéral des Affaires étrangères recommande sur son site Internet de s'inscrire sur la liste de préparation aux crises et de veiller à disposer d'une assurance maladie de voyage adéquate. Compte tenu de l'évolution rapide de la situation sécuritaire en Thaïlande, comme en témoignent les rapports faisant état d'éventuels troubles politiques et d'une criminalité en général, il est essentiel de voyager en connaissance de cause. Bangkok.diplo.de conseille de prendre des mesures de précaution.

Reste à espérer que les circonstances qui ont conduit au décès de l'homme de 62 ans seront bientôt élucidées. Pour la femme qui a été témoin des dernières minutes de son mari, les vacances de rêve seront probablement inoubliables – mais pour de mauvaises raisons.