Aéroport de Munich : le programme de vols d'hiver 2025 apporte de nouvelles destinations et connexions !
Découvrez les nouvelles liaisons aériennes de Munich à Bangkok dans le programme des vols d'hiver 2025/26 - tous les détails sur les vols et les prix.

Aéroport de Munich : le programme de vols d'hiver 2025 apporte de nouvelles destinations et connexions !
Le 26 octobre 2025, l'aéroport de Munich a présenté son nouveau programme de vols d'hiver 2025/2026 et a surpris avec un grand nombre de nouvelles liaisons. Les voyageurs peuvent désormais voyager vers un total de 184 destinations dans 68 pays. L'offre s'étend des climats glacials de Norvège aux plages chaudes d'Afrique du Sud. Il convient particulièrement de noter le retour de plusieurs liaisons long-courriers, qui font battre plus vite le cœur de nombreux voyageurs.
Parmi les nouveautés pour les vols long-courriers figure la liaison Lufthansa-Bangkok. Cette popularité n’est pas un hasard : la capitale thaïlandaise est une destination prisée des touristes du monde entier. Les vols vers Bangkok sont proposés pour une durée de vol d'environ 10 heures et 50 minutes et sont disponibles sept jours sur sept. Si vous en prenez un ici, vous pouvez vous attendre à payer aussi peu que 712 € pour un billet aller-retour. Bien entendu, des vols directs sont également inclus, ce qui rend les voyages encore plus agréables. Selon la classe de voyage, des collations et des repas de qualité sont également à bord, pour que le voyage se déroule bien. Si vous avez des incertitudes ou des questions, l'assistante de chat de Lufthansa, Elisa, est à votre disposition pour vous aider, comme vous pouvez le trouver sur le site Web de Lufthansa ( lufthansa.com ).
Autres liaisons dans le programme de vol d'hiver
L’actualité ne se limite pas à Bangkok. A partir du 20 octobre 2025, Royal Air Maroc a repris les vols directs entre Munich et Casablanca. Cela se fait à une fréquence de deux fois par semaine. À Casablanca, les voyageurs peuvent réserver des vols de correspondance vers d’autres destinations d’Afrique occidentale et centrale.
Par ailleurs, des vols quotidiens vers Sharjah, aux Émirats arabes unis, sont au programme à partir du 15 décembre 2025. Cette destination est non seulement culturellement passionnante, mais aussi à seulement une demi-heure de la métropole animée de Dubaï, ce qui confère à la région un attrait supplémentaire.
Liaisons européennes et extensions de saison
En outre, la liaison avec Bucarest via de nouvelles compagnies aériennes est désormais renforcée et les liaisons au sein de l'Europe peuvent s'attendre à une amélioration significative. Tromsø, l'une des villes les plus septentrionales de Norvège, sera également desservie à partir de fin octobre. EasyJet emmène également les voyageurs à Bristol au Royaume-Uni trois fois par semaine, tandis qu'Aegean Airlines maintiendra désormais sa liaison avec Héraklion en Crète au-delà de l'été.
Mais le programme proposé n'est pas seulement attrayant pour le public : les compagnies aériennes font également preuve d'innovation. L'aéroport de Munich s'appuie sur un itinéraire varié et a veillé, dans le programme de vols d'hiver 2025/2026, à ce que les voyageurs aient la possibilité de faire preuve d'une bonne main lors de la réservation de leurs destinations de vacances. Plus de détails sur les nouvelles connexions et les opportunités associées sont disponibles sur le site Internet de l'aéroport ( munich-airport.de ).