Vétérans à l’étranger : les meilleures destinations d’expatriés pour la retraite allemande !
Découvrez pourquoi Chiang Mai est considérée comme une destination idéale pour les anciens combattants américains, y compris le coût de la vie et les options de visa.

Vétérans à l’étranger : les meilleures destinations d’expatriés pour la retraite allemande !
Partir à l’étranger est une décision passionnante et difficile pour de nombreuses personnes. La Thaïlande offre un cadre attrayant, notamment pour les vétérans américains qui souhaitent entamer une nouvelle phase de leur vie. Fort Forbes la communauté des anciens combattants en Thaïlande se sent accueillie et respectée.
Avec environ 15,8 millions d’anciens combattants, soit environ 6,1 % de la population adulte américaine, il n’est pas étonnant que nombre d’entre eux cherchent une nouvelle vie à l’étranger. Près de la moitié de ces anciens combattants ont plus de 65 ans et sont éligibles aux prestations acquises grâce à leur service militaire, qui sont distribuées dans le monde entier, sans distinction de lieu ou de nationalité. Cela signifie que les anciens combattants ont également accès aux soins de santé à l'étranger via le programme TRICARE, CHAMPVA et le programme médical étranger du VA.
Des raisons intéressantes de s'installer en Thaïlande
Les avantages de partir à l’étranger sont nombreux. Les anciens combattants bénéficient non seulement d'un meilleur temps, d'un coût de la vie moins élevé et de la possibilité de faire de nouvelles connaissances, mais aussi de la possibilité de découvrir une nouvelle culture et une nouvelle langue. En Thaïlande, selon les experts, il faut environ 2 000 dollars par mois pour mener une vie confortable. Les villes de Koh Samui, Phuket, Chiang Mai et Hua Hin attirent particulièrement de nombreux expatriés.
Un point fort particulier est le visa non-immigrant O-A pour les personnes âgées de 50 ans et plus, qui peut être demandé si vous disposez des ressources financières appropriées et d'une assurance maladie suffisante. Les anciens combattants doivent prouver qu'ils disposent d'un revenu mensuel d'au moins 65 000 bahts thaïlandais ou d'un solde bancaire d'au moins 800 000 bahts. Ces exigences font de la Thaïlande une destination idéale pour de nombreux retraités américains et allemands. Informations sur l'émigration signalé.
Soutien aux anciens combattants à l'étranger
En plus de bénéficier de nombreux avantages, les anciens combattants peuvent accéder à leurs avantages VA en ligne via VA.gov gérer et postuler. Les prestations comprennent non seulement les soins de santé, mais également les indemnités d'invalidité, les pensions, l'éducation et la réadaptation professionnelle. Un problème important concerne les coûts des soins de santé, pour lesquels la Thaïlande offre un système de santé très développé. Il est fortement recommandé de souscrire une assurance maladie suffisante pour répondre aux normes élevées.
Pour beaucoup, la Thaïlande est non seulement une destination de rêve, mais elle offre également la possibilité de passer leur retraite dans un environnement paisible et culturellement riche. Avec une bonne préparation et les bonnes informations, rien ne s'oppose à une nouvelle aventure à l'étranger, où se rencontrent les valeurs traditionnelles américaines et européennes.