Boom de l'immobilier de luxe : 12 milliards de bahts pour des projets à Phuket et Bangkok !
Hua Hin : Charn Issara prévoit 3 projets de luxe d'une valeur de 12 milliards de bahts pour promouvoir les tendances en matière de mode de vie et de bien-être durables.

Boom de l'immobilier de luxe : 12 milliards de bahts pour des projets à Phuket et Bangkok !
Ces dernières années, le paysage immobilier thaïlandais s'est développé rapidement, en particulier dans les régions touristiques populaires telles que Phuket. Le développeur Charn Issara prévoit un grand succès surtout le 22 octobre 2025 : trois projets de luxe d'un volume total de 12 milliards de bahts sont à l'ordre du jour. L'accent est mis sur le marché de l'immobilier ultra-luxe, tant à Bangkok Kreetha qu'à Phuket, et la demande reste inchangée.
Autrefois connue comme un paradis de vacances, Phuket est devenue ces dernières années un haut lieu mondial de l'investissement immobilier. Les acheteurs étrangers représentent désormais près de 60 % des transactions, ce qui rend la région particulièrement attractive pour les investisseurs de Russie, de Chine, du Moyen-Orient et d’Europe. La demande de villas avec piscine à Phuket a augmenté de 30 % au cours des deux dernières années, soulignant à quel point ces propriétés luxueuses sont recherchées. Selon Asia Lifestyle Magazine, les prix des villas situées dans des endroits recherchés tels que Kamala et Layan ont augmenté de 12 à 18 % sur un an.
Projets de luxe en planification
Les projets prévus de Charn Issara incluent la résidence Issara Rama 9 de 23 unités à Bangkok Kreetha, avec des prix à partir de 85 millions de bahts. De plus, Baan Issara Rama 9, dans la même zone, proposera 68 unités, à partir de 25 millions de bahts. Phuket abrite l'impressionnant projet Sri Panwa Lagoon, qui est construit sur une superficie de 62 rai et vaut plus de 7,3 milliards de bahts. La phase 1 comprend 20 villas exclusives avec piscine, au prix de 43,8 millions de bahts. Ces développements s'inscrivent dans la tendance vers un mode de vie durable et un mode de vie de plus en plus soucieux de leur santé, d'autant plus qu'elle s'associe à BDMS Wellness Clinic pour créer un centre de santé.
La région reste attractive non seulement en raison de l'immobilier, mais aussi en raison de l'amélioration des infrastructures et de l'introduction de nouveaux visas de longue durée, permettant aux acheteurs étrangers de rester plus longtemps dans la belle Thaïlande. Le gouvernement thaïlandais a lancé divers programmes pour attirer les riches étrangers et les nomades numériques, stimulant ainsi davantage la croissance du marché.
Un regard vers le futur
Les prévisions montrent que les ventes de logements pourraient dépasser le chiffre record de 45 milliards de bahts au premier semestre 2025. Ce qui est particulièrement intéressant, c'est que la majorité de ces achats sont effectués en espèces. Cela accélère non seulement les transactions, mais augmente également les marges bénéficiaires des développeurs. Selon le Groupe Alfa, la valeur des propriétés à Phuket a augmenté de 700 % au cours des 20 dernières années, stimulant la demande de villas de luxe, qui coûtent entre 30 et 50 millions de bahts. haut. Les développeurs évitent l’offre excédentaire grâce à un modèle de construction au fur et à mesure de la vente, ce qui signifie qu’ils fonctionnent toujours en équilibre avec les besoins du marché.
L'événement « PREMIER LANCEMENT VVIP DAY – THE LEGACY OF ISARA LIVING » aura lieu le 1er novembre 2025, où des offres exclusives et des réductions seront proposées aux participants. Si vous rêvez de quelque chose de très spécial, vous pourrez peut-être conclure une ou deux bonnes affaires. Le marché immobilier à Phuket continue d'être dynamique et on ne sait pas exactement où se terminera le voyage. La combinaison d'une nature à couper le souffle, d'un style de vie attrayant et d'investissements axés sur le profit continue de faire de Phuket l'une des destinations immobilières les plus recherchées au monde.