Des combats d'une classe à part : ONE Friday Fights 130 amène des stars à Bangkok !
ONE Friday Fights 130 aura lieu le 24 octobre 2023 à Bangkok, avec les meilleurs combattants de Muay Thai et de MMA en lice pour des contrats d'une valeur de 100 000 $.

Des combats d'une classe à part : ONE Friday Fights 130 amène des stars à Bangkok !
Le 24 octobre 2025, ONE Championship accueillera le très attendu événement ONE Friday Fights 130 à Bangkok, en Thaïlande. Cet événement promet un mélange passionnant de Muay Thai, de kickboxing et de MMA alors que des combattants du monde entier se réuniront pour faire leurs preuves en direct et aux heures de grande écoute en Asie. Les athlètes s'affrontent non seulement pour la gloire et l'honneur, mais aussi pour un contrat lucratif d'une valeur de 100 000 $ qui est en jeu s'ils remportent l'événement principal. Fort UN Championnat Une foule nombreuse est attendue, avec la participation de combattants de pays comme la Thaïlande, la Turquie, le Myanmar, la Nouvelle-Zélande et même la Russie.
L'événement principal est un duel passionnant de Muay Thai des poids coq dans lequel Nontachai Jitmuangnon de Thaïlande rencontre le combattant turc Soner « Golden Boy » Sen. Jitmuangnon, fraîchement sorti d'une impressionnante séquence de trois victoires consécutives, vise sa 51e victoire professionnelle. Sen, en revanche, a besoin d'une victoire pour se rapprocher de son rêve de ce contrat à six chiffres. Le « Featured Bout » pourrait également être un vrai régal : Sonrak Fairtex du Myanmar rencontre Yamin PK Saenchai de Thaïlande – tous deux ne sont qu'à une victoire de la récompense financière.
L'académie de combat des stars
L'affrontement entre le néo-zélandais Titus « Maori Terminator » Proctor, invaincu, et le chinois Liu Quan est particulièrement passionnant. Proctor, qui affiche un bilan impeccable de 20-0, suscite déjà de grandes attentes. De plus, le combattant signé Songchainoi Kiatsongrit cherchera à se remettre sur la bonne voie après la fin de sa séquence de neuf victoires consécutives. Il ne faut pas ignorer que le ONE Championship, avec sa portée mondiale évidente et ses nombreux combattants internationaux, joue un rôle important dans la visibilité du Muay Thai dans le monde entier. muaythaitickets.com remarques.
Le One Championship, fondé à Singapour en 2011, est devenu ces dernières années l’une des plus grandes plateformes d’arts martiaux. Avec ses événements très médiatisés, elle se démarque clairement des promotions occidentales, généralement axées uniquement sur le MMA. L’organisation accorde une grande valeur au respect et à l’honneur dans le sport, sans laisser de place aux discours trash. Après tout, des combattants comme Rodtang Jitmuangnon, Nong-O Gaiyanghadao et Superlek Kiatmoo9 ne sont que quelques-uns des nombreux talents qui montrent leur niveau lors de ces événements.
Un regard vers l'avenir
Un autre moment fort est le combat pour le titre de Tawanchai PK Saenchai contre Superbon Singha Mawynn, prévu le 9 décembre. Tawanchai défendra son titre ONE Featherweight Muay Thai au Lumpinee Stadium après que le combat ait dû être reporté en raison d'une blessure de Superbon. SCMP signalé. En attendant, les fans peuvent s’attendre aux événements à venir et à la croissance continue de cette organisation d’arts martiaux unique.
Avec la possibilité d'acheter des billets via des plateformes telles que muaythaitickets.com, le battage médiatique autour de ces événements reste intact. Soyez prêt lorsque la devise du 24 octobre sera : « Combattez jusqu'à ce que vos poings fument ! »