Choc à Chiang Mai : un accident de moto fait des blessés graves !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Plusieurs accidents de moto entraînant des blessures graves et des décès se sont produits à Chiang Mai en octobre 2025.

In Chiang Mai ereigneten sich mehrere Motorradunfälle mit schweren Verletzungen und Todesfällen im Oktober 2025.
Plusieurs accidents de moto entraînant des blessures graves et des décès se sont produits à Chiang Mai en octobre 2025.

Choc à Chiang Mai : un accident de moto fait des blessés graves !

À Chiang Mai, où la vie est souvent caractérisée par une atmosphère d'hospitalité, il y a malheureusement toujours des événements tragiques qui touchent les locaux. Dans la soirée du 30 octobre 2025, vers 21h10, un terrible accident de moto s'est produit dans la rue Old San Sai (numéro 1367) devant l'école Viraya. Selon les rapports de Actualités de Chiang Mai Deux hommes qui conduisaient leurs motos, une Honda Wave rouge et bleue avec un side-car, ont été impliqués dans l'incident.

La collision s'est produite lorsque le conducteur de la Honda Wave rouge est entré dans un virage à grande vitesse et a fini par entrer en collision avec le side-car. Les deux hommes ont été grièvement blessés et gisaient inconscients et ensanglantés dans la rue. Les équipes d'urgence de la municipalité de San Sai Luang et les volontaires de Mae Jo se sont immédiatement précipités sur les lieux pour apporter leur aide. Les blessés ont ensuite été transportés aux hôpitaux Lanna et Nakornping, où ils ont reçu les soins médicaux nécessaires.

L'enquête sur les lieux de l'accident

La police du poste de police de San Sai a documenté l'accident sur place et a l'intention d'enquêter plus en profondeur sur la cause de l'accident. Les véhicules ont été conservés comme preuve. Reste à savoir quelles seront les conclusions de l'enquête et si la vitesse du conducteur a pu jouer un rôle. Des témoins ont rapporté que le conducteur de la Honda rouge avait des difficultés dans les virages, ce qui a finalement conduit à l'incident dramatique.

Le conducteur du side-car, un concessionnaire nommé Mak, a également été impliqué dans l'accident. Il était en route pour apporter des marchandises au marché, mais la malheureuse collision a contrecarré ses plans. Le lieu de l'accident se situe à moins de 500 mètres d'une sortie, ce qui souligne le drame de la scène.

Une triste tendance à Chiang Mai

Wochenblitz berichtet.

Un autre incident tragique s'est produit récemment à Doi Saket lorsqu'un motocycliste de 33 ans a percuté une barrière métallique en raison d'une vitesse incontrôlable et a perdu la vie. Les détails de cet incident montrent que les routes de montagne dangereuses du nord de la Thaïlande deviennent souvent un piège mortel, en particulier pour les motocyclistes, selon un rapport de Nouvelles de la Thaïlande décrit.

Le taux élevé d’accidents sur ces routes inquiète les habitants et les autorités. Beaucoup réclament donc plus d’informations sur les risques et de meilleures précautions de sécurité pour éviter de telles tragédies à l’avenir. Le cœur des habitants de Chiang Mai est lourd quand ils pensent aux nombreuses vies qui se terminent sans gloire à cause de tels accidents.